Agenda

Manif/rassemblement: soutien contre la repression. 9h30 . [DREUX]


Toute la journée: Jan 25, 2011
 
.
RASSEMBLEMENT en SOUTIEN à notre camarade Nathalie.

Le Mardi 25 janvier 2011 à 9h30, devant le Tribunal de Dreux.



Notre camarade Nathalie, conseillère prud’homale, est convoquée à un entretien pour sanctions disciplinaires le 25 janvier 2011 à 10H00.

Elle est convoquée devant un conseil disciplinaire des prud’hommes présidée par un membre de l’union locale « dite CGT » de Dreux…

En s’attaquant une nouvelle fois à Nathalie, le patronat poursuit la chasse aux syndicalistes les plus radicaux.

En effet quel crime lui reproche-t-on ?

Son implication à vouloir défendre les travailleurs et le code du travail. C’est pour s’être opposée frontalement à la position douteuse d’un autre conseiller salarié de l’UL dite « CGT » que Nathalie se voit invitée à expliquer son absence à une audience qu’elle n’avait pas à tenir.
Le Président du conseil (employeur) a saisi l’opportunité d’un conflit local, pour s’acharner sur les conseillers les plus honnêtes. Pire ! Ils ont manœuvré avec l’aide d’individus soumis à la cause du patronat.
On peut comprendre que les employeurs mettent toute leur énergie à tenter d’éliminer Nathalie en revanche, comment expliquer que l’Union locale (dite CGT) collabore à cette éviction ?


Halte à la répression contre notre camarade Nathalie.

Notre camarade Nathalie est une militante d’avant-garde, seule avec trois enfants, elle s’est toujours battue pour défendre ses valeurs et les intérêts des travailleurs. Depuis des années, elle subit toutes les attaques du patronat et du MEDEF (non reconnaissance de sa qualification d’ingénieur, multiples procédures disciplinaires et 3 licenciements successifs en 18 mois). Le ministre du Travail et de l’emploi enfonce le clou, en validant la dernière procédure et celles de ses camarades du syndicat Philips Dreux.


Le Mardi 25 janvier 9 h 30 à Dreux, devant le tribunal
Tous ensemble avec Nathalie contre le patronat et les syndicats jaunes qui se corrompent avec l’état bourgeois


Au-delà de l’attaque individuelle qui est orchestrée c’est une attaque à la Prud’homie, et au droit du travail contre laquelle il nous faut réagir tous ensemble.

C’est pour cela que nous appelons à un rassemblement devant le Tribunal d’Instance de Dreux.


« Hasard du calendrier, ce même jour une audience se tiendra au tribunal de Dreux à 14h00, contre nos camarades CGT CORA DREUX qui devront justifier devant la justice de la légitimité de leur syndicat et de leurs mandats »

CGT PHILIPS EGP DREUX


.

Invité: Tout le monde

Evènement posté par Pïérô