Agenda

Autres ou évènement multiple: Soirée de soutien à Paris luttes info.19h.[SAINT-DENIS (93)]


Toute la journée: Oct 31, 2015
 
.
Bal masqué de soutien à Paris luttes info

Le collectif d'animation de paris-luttes.info vous invite à une joyeuse fête le 31 octobre à 19h à l'Attieké, 31 rue marcel sembat à St Denis !

Oyez oyez camarades !

Le site Paris-luttes.info et la clique qui l'anime ont bientôt deux ans. Deux ans de prises de tête sur la modération, deux ans de codes internet, de boucles, de considérations techniquo-politico-esthétiques, deux ans de référencement google déficient, deux ans de conflits prolifiques et fertiles et deux ans de franche rigolade aussi.
Deux ans où on a essayé de mettre en avant les luttes locales, deux ans où on s'est planté souvent, où on a assuré grave plein de fois (soyons modestes), deux ans où on a passé des heures à tenter d'être super efficaces tout en restant anti-autoritaires…

Alors vu qu'on dirait qu'on est un peu des geeks isolé-es dans la grotte de l' internet, on a décidé de se rencontrer, vous les lectrices, vous les auteurs, toutes celles et ceux qui font de ce site ce qu'il est et bien sur qui aimez faire la fête !

Pour ce faire on vous invite toutes et tous à une grande soirée de bal masqué avec des cotillons et des perruques à l'Attieke à St Denis le 31 octobre, juste après la marche de la dignité !

Au programme :
• A partir de 19h : On mange ! Il faut manger dans la vie !
• Après on enchaînera sur une petite discussion avec le collectif d'animation !
• Et ensuite c'est la boum !

(et tachez de faire en sorte que papa et maman vous donnent la permission de minuit ! ) motion 1.
(et tachez de ne pas demander l'autorisation à qui que ce soit pour venir et faire trembler le dance floor -et le vieux monde par la même occasion- ) motion 2.
(rien à foutre des motions) motion 3.

N'hésitez pas à ramenez vos masques et vos déguisements ! Ils sont plus que bienvenus !
Ce soir ce sera frivolité (encagoulée) et anarchie !


Image

.

Invité: Tout le monde

Evènement posté par Pïérô